Loups de Leïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups de Leïra

Le forum officiel (et le seul ^^) du clan Loups de Leïra du RPG en php Sistearth, www.sistearth.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aurevoir

Aller en bas 
+2
pepoo
leo ayolia
6 participants
AuteurMessage
leo ayolia

leo ayolia


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeMer 16 Juil - 5:54

j'ai envoyer un message a peg39 pour essayer d'arranger les choses , il ne m'a toujours pas repondu ...
donc moi , je vois pas se que je reste faire ici , on dit dessayer darranger les choses mais vraiment zero efford de lautre coter , meme pas un je suis pas daccord , enfin marre de reflechir sur sa je me casse
byby bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pepoo

pepoo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:43

ça fait pas mal de temps maintenant que je progresse dans le clan, aussi grâce à toi. Je peux comprendre que tu sois déçu de la tournure de ces derniers jours, mais je ne peux pas comprendre que pour un différent, somme toute pas si grave, tu prennes une résolution aussi radicale. Attends un peu, Il sera toujours temps de quitter le clan si ça s'arrange pas. Attends au moins la V3. En ce qui concerne Peg39, j'ai besoin de lui pour apprivoiser un kormzib mort, mais je n'ai pas de nouvelles de lui. Peut-être ne s'est-il simplement pas connecté, ce serait dommage que tu partes si c'est dû au fait qu'il n'a pas pu s'expliquer avec toi parce qu'il n'a peut-être tout simplement pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod

Eskod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 01/05/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:51

Il a reçu le message mais il m'a avouer ne pas savoir quoi dire car il etait content que tu veuilles ameliorer la situation mais je pensais qu'il t'avait repondu!

Une chose est sure il ne voulait pas que tu quittes le clan rassures toi!

jvais le rouspeter pour le faire bouger et qu'il te reponde demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:26

C'est dommage de quitter un clan qui a été ta famille depuis longtemps sur un coup de tête ... Ça doit être une décision mûrement réfléchie et qui doit être longuement pesée avant de la prendre.

Je le sais je suis passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
calinette

calinette


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2008

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:40

Salut Léo

tu as fait un choix que tu regrettes sûrement. Et puis je crois que tu aurais dû attendre le message de Peg39 on a parfois besoin de temps pour trouver les mots ,on ne peut pas être d'accord sur tout mais on peut certainenment prendre du recul enfin bref change d'avis......
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:18

léo tu est un gros nul ^^
franchement tu nous quitte pour ca, c'est trop bete, tu sais que je t'aime bien et ca serait con de te perdre ca c'est clair

peut etre que tu aurait dù nous en parler avant, je veut bien sur parler du message que tu as envoyé et de ta démarche pour calmer les choses.
mais peut etre qu'il n'est pas encore trop tard, on peu peut etre faire quelques chose. je sais pas encore quoi mais on peut y reflechir ensemble, peut etre qu'une discution sur msn avec un ou des intermediaires nous aiderais a comprendre mieu les dilemmes et pourquoi pas les regler.

J'essairais de faire mon possible pour arranger le tout mais faut que peg et toi soyez partant, peut etre que eskod pourra nous aider aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eskod

Eskod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 01/05/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:42

bah je sais a coup sur que peg39 serait partant puisqu'il m'a dit qu'il etait agreablement surpris pr le mail mais il savait pas quoi repondre donc leo n'avait pas de raison de partir! u_u
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2007

Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:00

léo est inpulsif, ca ont le savait déja ^^
maintenant faut essayer d'aranger les choses, de réparer les erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir   Aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups de Leïra :: La taverne :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser