Loups de Leïra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loups de Leïra

Le forum officiel (et le seul ^^) du clan Loups de Leïra du RPG en php Sistearth, www.sistearth.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...

Aller en bas 
+3
BPD
Eskod
bloodymary
7 participants
AuteurMessage
bloodymary




Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : quelquepart dans mon monde
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:59

Bon moi j'ai quelques questions [mode questioning on] ^^

de quoi on est censé parler? de tout et n'importe quoi ou juste de sujet en rapport avec sistearth?

et est-ce qu'on fait ça en free-style comme ça ou sous forme de rp?

[EDIT du 1er mai]
j'ai un gros problème: j'arrive pas à laisser un message sur la boite de dialogue du clan. alors je parle ici (si ça dérange faut me prévenir hein).

BPD si t'as un problème avec la gestion du forum, je peux essayer de t'aider (CV: création d'un forum de rp un peu mort ces derniers temps).

Comment on va sur l'ile aux fleurs? je sais qu'il y a un totem mais estèce qu'il y a un autre moyen d'y accéder?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplaywithme.forumactif.fr/
Eskod

Eskod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 01/05/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:54

Pr repondre a qlq unes des questions, je pense que le forum sera limité aux adeptes du clan pour eviter d'eventuelles fuites d'infos susceptibles d'etre importe où l'on pourra parler tranquillement des initiatives propres au clan!

Ensuite, pour le rp ou flood, tout dependra des sujets abordés donc evidemment dans certains topics le rp sera de rigueur et le flood n'y aura pas sa place!

Et pour l'ile aux fleurs il n'y a pas d'autres moyen que par totem pour y aller plus vite qu'à pied mais je crois que celui ci n'est plus en notre possession! il doit etre seizon d'apres les dernieres nouvelles que j'ai vu sur le forum tsuchi!

Les autres domaines n'étant pas de mon ressort et de mes competences je ne peux y repondre! J'espere que ce message aura repondu au mieux a tes questions et j'invite tous ceux qui en ont a le faire sans hesitation car c'est tout naturel de s'entraider sinon le clan ne servirait a rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodymary




Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : quelquepart dans mon monde
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

Merci beaucoup! Very Happy

et vivent les loups (un truc pour ne rien dire mais pour remplir un peu quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplaywithme.forumactif.fr/
BPD
Admin
BPD


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : D'un point de vue tridimensionnel ? Devant mon ordi. Tétradimensionnel ? Devant mon ordi en 2008.
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:55

Pour reprendre ce que Eskod a dit :

Citation :
Pr repondre a qlq unes des questions, je pense que le forum sera limité aux adeptes du clan pour eviter d'eventuelles fuites d'infos susceptibles d'etre importe où l'on pourra parler tranquillement des initiatives propres au clan!

Pas exactement, je compte séparer le forum en plusieurs parties, à savoir une partie public visible de tous et une partie privée que seuls les Loups peuvent voir, et éventuellement d'autres parties pour les Loups et les parlementaires (plusieurs, une pour chaque peuple ?)
Revenir en haut Aller en bas
double-j

double-j


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 11/05/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:45

ca y est je me suis enfin inscrit ^^
ce que je te conseille de faire

une partie public avec:
-une partie recrutement
-une partie presentation
-une partie demande d'accés
-une taverne public

ensuite une partie privée ave des sous forums que tu choisira (plan du clan, taverne privée, questions reponse, ce ne sont que des idées pour toi)

et enfin une partie ambassade ou tu fera 3 sous forum: un pour chaque royaum, qui seront disponible suivant le groupe du membre

et pour les groupes c'est simple tu met les enregistrer dans le groupes qui leur correspond exemple:
-loups de léria (ca c'est nous) avec les acccés a toutes les parties

-simple voyageur (personne enregistrer mais dont on ne sais rien)il vera que la partie public

-mizu:
-seyzon: c'est trois groupes auront l'accés au partie public et a
-reikon: l'ambassade qui leur correspond

voila a toi de voir si ca te plait mais c'est le plus simple
pour info j'ai deja crée 3 forum et en ce moment j'en administre 2 pour d'autre jeu online ( a savoir tribal wars) donc je m'y connais un peu
Revenir en haut Aller en bas
leo ayolia

leo ayolia


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:45

oui sa c'est pas mal comme idee
mais c'est a toi de la pofinner comme il convient
Revenir en haut Aller en bas
BPD
Admin
BPD


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : D'un point de vue tridimensionnel ? Devant mon ordi. Tétradimensionnel ? Devant mon ordi en 2008.
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:57

Juste un test pour le remplacement de certains mots ...

lot of laughts mort de rire pété de rire

(ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
BPD
Admin
BPD


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : D'un point de vue tridimensionnel ? Devant mon ordi. Tétradimensionnel ? Devant mon ordi en 2008.
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:00

Bon faut que je m'occupe des groupes maintenant, et que je rajoute une partie semi-privée pour les tsuchis
Revenir en haut Aller en bas
BPD
Admin
BPD


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : D'un point de vue tridimensionnel ? Devant mon ordi. Tétradimensionnel ? Devant mon ordi en 2008.
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Me faudra une aide pour gérer les permissions des groupes, help please.
Revenir en haut Aller en bas
BPD
Admin
BPD


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : D'un point de vue tridimensionnel ? Devant mon ordi. Tétradimensionnel ? Devant mon ordi en 2008.
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 22/04/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:13

Bon voilà le forum est fonctionnel à 100%

Le plan actuel est :

La partie "relations extérieurs" comprenant
l'accueil, pour les postulants, les petits nouveaux ...
Les ambassades mizu/reikon/seizon, visibles par nous et les groupes seizon/mizu/reikon

La partie privée, comprenant une partie 100% Leïra et un forum pour nous et les tsuchis

La partie public, avec une grade salle et une ruelle.

Vous remarquez le charme du forum apporté par son côté bordélique par endroits. Very Happy


J'attends vos suggestions pour tout ce qui est auxiliaire (images, icônes, mise en page, couleurs) l'architecture du forum devrait encore être modifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Eskod

Eskod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 01/05/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:48

si tu veux je veux bien t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Eskod

Eskod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 01/05/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:45

le forum est operationnel pour tous!
si vous avez des sugestions n'hesitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
rendoc

rendoc


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:15

je connais des jeux quon eleves des loup et des loup garou
pour un loup aller sur http://www.monloup.net/
pour un loup garou aller sur http://www.mgcluster.net/world2
Revenir en haut Aller en bas
Eskod

Eskod


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Niveau : 16
Royaume : Tsuchi
Date d'inscription : 01/05/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:38

ton 2eme lien ne marche pas!

pour le 1er la presentation d'acceuil est bien faite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rendoc

rendoc


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2007

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:38

pour loup garou aller sur http://www.mgcluster.net/world2.monstersgame.fr/?ac=loginpage
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis

Arcanis


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 21/06/2008

parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:58

Pour devenir un troll aller sur :
http://www.mountyhall.com/
et pour jouer votre troll :
http://games.mountyhall.com/mountyhall/MH_Play/PlayStart.php

Si ça vous interresse je pourrai vous expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Empty
MessageSujet: Re: parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...   parce qu'il faut bien commencer par quelquechose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'il faut bien commencer par quelquechose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loups de Leïra :: La taverne :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser